FORMATION

DYNAMISER VOTRE POTENTIEL

Intra ou Inter entreprises

  • 7 thématiques / 60 actions
  • 4 sites / 11 salles de formation
  • Avec des Experts métiers séniors
  • Actions certifiantes TOSA – PCIE
  • Un accompagnement sur mesure…

Coaching

  • A titre individuel ou collectif
  • Avec des Experts certifiés
  • Suivant des objectifs définis et des évaluations régulières

Ingénierie

  • Etudes de vos projets et ciblage des actions
  • Appui au montage de dossiers administratifs et financiers
  • Avec un organisme avec qualification des Services Intellectuels ISQ OPQF
Valérie LEVADE - Consultante Formation

Valérie LEVADE
Consultante Formation

05 34 28 19 01

Conseillère sénior en formation continue avec un objectif : apporter la solution formation adaptée aux objectifs et attentes des individus et des entreprises.

Notre Calendrier Formation 2019

Ressources humaines – Social

 DUREESMAI 2019JUIN 2019JUILLET 2019AOÛT 2019SEPT 2019OCT 2019NOV 2019DEC 2019
Réussir-son-recrutement-et-ses-entretiens
227-2803-0402-03
Préparer et réussir ses entretiens professionnels220-2115-1619-2018-19
Préparer et réussir son entretien d'évaluation217-1816-1703-04
Mettre en oeuvre la GPEC
227-2819-2005-06
L'essentiel du droit du travail pour Manager117080615
Bien-être au travail - Prévention RPS220-2114-15
Engager et mettre en oeuvre une démarche QVT217-1814-15
Actualité sociale10806
Mettre en place le Comité Social et Economique224-2514-15
Rédiger et gérer le contrat de travail208-09

Enseignement

[table “3” not found /]

Bureautique

[table “3” not found /]

Management

 DUREESMAI 2019JUIN 2019JUILLET 2019AOÛT 2019SEPT 2019OCT 2019NOV 2019DÉC 2019
Les fondamentaux du Management318-19-2028-29-3016-17-1802-03-04
Manager en situation non hierarchique217-1814-15
Accompagner ses collaborateurs au changement218-1930/09-01/1014-15
Gérer les situations difficiles : stress-tensions-conflits203-0422-2314-1505-06
Développer son leadership224-2522-2307-0812-13

Communication orale et écrite

 DUREESMAI 2019JUIN 2019JUIL 2019AOÛT 2019SEPT 2019OCT 2019NOV 2019DÉC 2019
Développer sa communication pour convaincre204-0516-1725-26
Prise de parole en public217-1814-15
Conduire une réunion313-1417-18
Les Fondamentaux de la communication224-2507-0812-13
Rédiger des écrits professionnels efficaces222-2322-2303-0414-15

Efficacité professionnelle

 DUREESMAI 2019JUIN 2019JUIL 2019AOÛT 2019SEPT 2019OCT 2019NOV 2019DÉC 2019
Gérer les situations difficiles - stress - tensions -conflits203-0422-2314-1505-06
Optimiser son temps et ses priorités201-0209-1014-15
Confiance en soi et affirmation211-1229-3014-1516-17
Gestion du stress205-0617-1809-10

Compétences commerciales

 DUREESMAI 2019JUIN 2019JUIL 2019AOÛT 2019SEPT 2019OCT 2019NOV 2019DÉC 2019
Positionner le projet relation client dans votre structure225-2614-15
Développer la relation clients dans vos activités métiers229-3018-19
Accueillir et conseiller au téléphone219-2004-05
Gérer les relations clients difficiles217-1824-25